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Star System - Sanofi

Commande et expédition des produits STARsystemMC

Voici les principaux détails à connaître en ce qui concerne la commande et l’expédition. Pour consulter le texte intégral sur les conditions de vente, cliquez ici.

Comment puis-je passer une commande?

Pour commander en ligne, vous devez être un résident du Canada âgé d’au moins 18 ans et posséder une carte de crédit valide et acceptée.

Les prix affichés sur le site Web ne comprennent pas les taxes applicables. Les taxes seront imputées et ajoutées à votre facture. Tous les prix et autres montants sont indiqués en dollars canadiens.Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens et doivent être réglées en totalité par une carte de crédit valide et acceptée au moment de la commande.

Un courriel confirmant votre commande vous sera envoyé à l’adresse courriel que vous aurez fournie au moment de régler votre achat. Comme ce courriel est aussi votre facture, conservez-en une copie précieusement.

J’éprouve des difficultés avec mon panier. Que dois-je faire?

Au moment de passer votre commande, si vous éprouvez des difficultés, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.

Mon achat est-il effectué sur un serveur protégé?

Oui, nous vous réservons une expérience de magasinage sécuritaire.

Qu’est-ce que le code de sécurité sur une carte de crédit?

Le code de sécurité est une série de trois ou quatre chiffres que vous trouverez au recto ou au verso de votre carte de crédit.

Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation après avoir passé ma commande. Que dois-je faire?

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les 48 heures suivant votre achat, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.

Que dois-je savoir à propos de la politique de remboursement?

Tous les achats effectués en ligne sont remboursables dans les trente (30) jours suivant l’achat, à condition que le produit n’ait pas été modifié, trafiqué, endommagé ou mal utilisé.


Pour obtenir le remboursement de vos achats en ligne, vous devez communiquer avec notre centre de service à la clientèledans les trente (30) jours suivant la date d’achat du produit. Le remboursement sera effectué une fois le produit retourné dans le même état qu’à l’achat et accompagné de ses guides et accessoires. Le remboursement sera porté à la carte de crédit utilisée pour l’achat.


Les frais de manutention et d’expédition ne sont pas remboursables.

Que dois-je savoir sur la politique d’échange?

En cas d’erreur de notre part ou si votre commande a été endommagée durant le transport, en ce qui concerne votre commande, vous devez communiquer avec notre centre de service à la clientèledans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception du produit. Nous nous occuperons du retour et du remplacement du produit sans frais supplémentaires.

EXPÉDITION DU iBGStar MC

Comment les commandes en ligne sont-elles expédiées?

Les commandes en ligne sont expédiées par Postes Canada à l’adresse canadienne fournie au moment de la commande.

Où sont indiqués les frais de livraison de ma commande?

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit et comprennent les frais de préparation, d’emballage et d’expédition. Les frais de livraison applicables sont indiqués au moment de la commande et sur la facture. Les frais de livraison son sujets aux taxes applicables.

Livrez-vous à l’extérieur du Canada? Je suis un résident canadien mais j’aimerais faire livrer le produit ailleurs qu’au Canada. Est-ce possible?

Non. Nous ne livrons les commandes en lignes qu’au Canada.

Puis-je ramasser moi-même ma commande?

Non. Vous ne pouvez pas prendre possession vous-même de votre commande en ligne. Tous nos produits vendus en ligne sont expédiés par Postes Canada.

Quel est le délai d’expédition de ma commande?

Si vous passez votre commande en ligne avant 15 h (heure de l’Est), du lundi au vendredi, votre commande sera normalement traitée et expédiée le même jour ouvrable. Autrement, votre commande sera traitée et expédiée par Postes Canada le jour ouvrable suivant.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Le délai de livraison prévu par Postes Canada sera indiqué au moment de la commande et sera ajouté au délai de traitement de la commande. Cette estimation de temps est à titre indicatif seulement. Le délai de livraison peut être plus long pour certaines régions.

Puis-je effectuer le suivi de ma commande?

Vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi. Celui-ci vous permettra de localiser votre commande durant l’expédition à l’aide du site Web de Postes Canada.

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE

Quelle est la garantie applicable au iBGStar MC?

Outre la garantie juridique applicable, Sanofi Canada offre, sans frais supplémentaires, une garantie personnelle, non transférable et limitée de cinq (5) ans à partir de la date d'achat du glucomètre iBGStar MC.

Votre glucomètre iBGStar MCest couvert pour une période de cinq (5) ans à partir de la date d'achat.

Vous serez automatiquement enregistré aux fins de la garantie dès que vous aurez terminé votre achat en ligne.

La garantie ne s'applique pas si le lecteur iBGStar MCa été modifié, trafiqué, endommagé ou mal utilisé. Sanofi Canada s'engage à remplacer, sans frais, votre glucomètre iBGStar MCen cas de défaut de fabrication.

Pour signaler un iBGStar MCdéfectueux, vous devez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.

Exception faite des droits prévus par la loi, toute autre garantie, explicite ou implicite, est exclue.

Sanofi Canada décline expr

CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS DE VENTE

Les conditions de vente et toute information connexe sont régies en conformité avec les lois du Québec. Tout litige découlant des conditions de vente, en lien avec celles ci ou y faisant référence doit être présenté devant les tribunaux des autorités compétentes du district de Montréal (Québec).

Pour consulter le texte intégral sur les conditions de vente, cliquez ici.


Vous pouvez communiquer avec notre centre de service à la clientèlepour toute question sur les conditions de vente.

sanofi-aventis Canada Inc.

2150, boul. Saint Elzéar Ouest

Laval (QC) H7L 4A8

sanofi.ca

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En cas d’urgence, communiquez avec votre professionnel de la santé ou un service médical d’urgence.

Nous sommes là pour vous aider. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous n’y trouvez pas ce que vous cherchez, remplissez le formulaire DEMANDEZ-NOUS, consultez notre FAQ ou encore APPELEZ notre Centre de service à la clientèle.

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Appelez un spécialiste qualifié chez Sanofi ou visitez les pages Foire aux questions pour plus d’informations.
 

Dernière mise à jour: 18-02-2016

À partir du 1er janvier 2015, STARsystemMC se préparera à offrir un site public permettant à un plus grand nombre de personnes d'obtenir de l'information sur le diabète. Pour des raisons de confidentialité, les services de coaching santé et d'évaluation de l'état de santé seront retirés du site.

Pour plus d’information, svp contacter notre service client Sanofi Diabète au 1-888-852-6887

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